Marathon Artistique: des nouvelles du Rallye Troc

mars09

Marathon Artistique: des nouvelles du Rallye Troc

LE MARATHON ARTISTIQUE DE LA JEUNESSE porté par l’association ATOUT MONDE et ses partenaires (Centres sociaux de Izieux/Le Creux, Lavieu/Centre ville, l’Espace Pablo Neruda, la MJC, le CCJ, l’Entente Artistique).

Poursuite du RALLYE TROC

 

Après avoir rencontré Hélène de la CHAUMIÈRE FLEURIE et Manon et ses Ballons, le Maire de Saint-Chamond Monsieur Hervé REYNAUD, des personnes résidentes des Charmilles et Florent MEES (PDG) de l’Intermarché Contact de Saint-Chamond, les jeunes de l’espace Pablo Neruda sont allés à la rencontre de Dalila RETHORE de l’association Entente Artistique à Saint-Chamond.

Le cahier de traçabilité ainsi que les jeux de sociétés de Florent MEES ont été remis à Dalila RETHORE qui, en échange, a offert une de ses réalisations “une toile peinte à la main”.

Merci à l’Entente Artistique qui a réservé un accueil chaleureux à l’ensemble des jeunes et d’avoir participé au RALLYE TROC.
L’objet reçu par les jeunes sera transmis lors de la prochaine rencontre… A qui le tour ? !!!
Le projet est prétexte à des rencontres, des échanges sans préjugé, et pour les jeunes un apprentissage des règles du vivre ensemble et du savoir vivre.
Si vous aussi vous souhaitez faire partie de la chaîne du RALLYE TROC et bien c’est tout simple : prenez contact avec Nadia à l’Espace Pablo Neruda au 04.77.22.55.21
Venez découvrir le final du projet le mercredi 13 juin 2018 au parc NOVACIERIES

 

 

.

  • Posté par presse