Troisième et Quatrième Jours de Montage

juin14

Troisième et Quatrième Jours de Montage

▓▓▓▓▓▓▓▓▓ J-3 ▓▓▓▓▓▓▓▓▓

En début de cet après midi, les enfants de l’Espace Pablo Neruda qui ont participé à la conception et à la réalisation de la fresque ornant les grilles du Parc Nelson Mandela, dans le cadre de la 20e édition du Festival La Rue des Artistes ont été officiellement invités à visiter le montage du festival !
Scène, coulisses, cuisine, catering, loges… Aux détours de leurs pérégrination, les enfants ont croisés les bénévoles d’Atout Monde mais aussi des membres des services techniques de la Ville de Saint-Chamond.
Une jolie sortie avant la pluie, qui s’est clos par une photo de groupe et un chouette goûter. De quoi montrer aux nouvelles générations Couramiaudes que la culture peut être facilement accessible quand elle est synonyme de partage.

 


 

Pendant que les enfants de l’Espace Pablo visitaient le Parc Nelson Mandela, le montage a bien avancé ! Entre la mise en place de la scène, des toilettes sèches, des loges, les bénévoles et technicien·e·s n’ont pas chômé.

Leur secret pour braver les intempéries avec le sourire ? Une bonne dose de convivialité, et la préparation de la 20e édition du festival La Rue des Artistes en toute sérénité !







 

INFO IMPORTANTE DU SOIR : Demain sera le dernier jour pour vous procurer les pass à 5€ au bureau du festival et vous avez jusqu’à vendredi pour acheter vos préventes auprès des offices du tourisme. Notez-le ! plus d’infos : https://www.laruedesartistes.fr/billetterie/

Impatience  & Rafales, bien à vous.

Et toujours, pour nous soutenir :

http://don.laruedesartistes.fr/

  • Posté par presse

CATEGORIES Actualités